Notifications

Suivez les préliminaires du major d'hiver sur GOHS ce week-end

par le Samedi 13 Février 2016 à 13:00

La course aux championnats du monde 2016 est lancée et contrairement à celle de l'année dernière il va y avoir du sport tout au long de l'année avec les championnats saisonniers !

 

On commence dès ce week-end avec les préliminaires de l'hiver qu'on vous propose de suivre en compagnie de GamersOrigin !

 

 

 

Suivez les préliminaires du major d'hiver sur GOHS ce week-end

 
  •  
  •  
  •  
  •  
 
 

Cette année, le championnat du monde de Hearthstone se déroule durant toute l'année. Au lieu de n'être qu'un seul événement isolé il est composé de 4 tournois majeur qui pavent le chemin vers le championnat du monde. Le tout premier de ces événements débute samedi, et il est à suivre sur GOHS.TV.

Samedi de 13h à 19h et dimanche de 13h à 22h, Purple et Lowelo vous accompagneront pour deux jours de compétition uniques durant lesquels 128 des meilleurs joueurs européens se disputeront les 8 places disponibles pour les phases finales du Winter Major.

Parmi les joueurs en lice, Proto Fishou et Un33D tenteront de décrocher leur ticket, alors que Purple devra faire de même pour les qualifications nord-américaine. Rendez-vous samedi à 13h !

Commentaires (0)