Notifications

Informations générales
Dragon boom
Créé par floweb29
Statut : Public
Créé le : 26-01-16
Type de Deck : Mid-Range
Côut en poussière : 7360
Dernière modification : 26-01-16
Deck à jour avec le dernier patch
 
Apercu du deck
NB Carte
2 x
Innervation
1 x
Croq'zombie
2 x
Colère
2 x
Croissance sauvage
1 x
Dragon féerique
1 x
Brann Barbe-de-Bronze
1 x
Chasseur de gros gibier
2 x
Technicienne de l'Aile noire
2 x
Balayage
2 x
Gardien du bosquet
2 x
Gardien du Crépuscule
1 x
Druide de la Griffe
2 x
Corrupteur de l'Aile noire
2 x
Drake azur
2 x
Ancien du savoir
1 x
Dr Boum
1 x
Chromaggus
1 x
Alexstrasza
1 x
Nefarian
1 x
Ysera
Description
Deck dragon druide ultra efficace en ladder avec des bon match up contre le paladin secret, mage tempo, prêtre et guerrier.
Pas de double combo on kill avec le controle du board !

la liste a été présenté par Torlk sur la chaine youtube, j'ai juste remplacer un Croq'zombie par un deuxième Gardien du bosquet plus polyvalent.

Brann avec les nombreux cri de guerre peut rapidement snowball une game avec des Drake du Crépuscule et Technicienne de l'Aile noire 4/6 ou un Corrupteur de l'Aile noire a 6 degat, dommage que choix des armes ne soit pas un cri de guerre comme la joute...

Si la game traine nos 5 légendaires end game sont redoutable, un point sur Chromaggus qui est excellent avec les possibilités de pioche.

Enjoy :smiley-wink:
Commentaires (6)
Wonsul
#1
Posté le 26 Janvier 2016, à 11:36
ha le fameux druide dragon, original et ça a l'air fun. puis apparemment ça contre pas mal de bons decks du moment ! à tester
merci pour le partage !
Valshekyrie
#1
Posté le 26 Janvier 2016, à 11:41
J'aime bien l'idée de sortir le druide du carcan de la Double combo mais toi qui l'a testé est ce qu'une petite Aoe supplémentaire avec Frissegueule ne manque pas face aux decks aggro ?
Roscoff
#1
Posté le 26 Janvier 2016, à 12:16
J'aime bien l'idée, par contre faut éviter les prêtres Ensevelir car là ils ont de quoi se faire plaisir :smiley-wink:
floweb29
#1
Posté le 26 Janvier 2016, à 14:56
@Valshekyrie : le deck permet en général de garder une forte présence sur le board on est donc rarement submerger et les créature peuvent souvent assurer du 2 pour 1. Reste le pb du deck chaman aggro qui en sortant correctement te découpe en T5/T6. En druide niveau Aoe a par le Balayage... Frissegueule rentrerais super bien dans le deck, en remplacant Nefarian par exemple ou DR.7.

@Roscoff : Les pretre Ensevelir se sont rouler dessus le deck installe une forte pression trop rapidement pour qu'un envelir fasse le taff.
cirederff
#1
Posté le 27 Janvier 2016, à 09:50
je suis d'accord le pretre ensevelir ne gagne pas à tout les coups, je suis deja tombé contre une liste similaire en ladder et je me suis fait poutrer
Libertykiller
#1
Posté le 29 Janvier 2016, à 08:34
Deck liste somme toute original.