Notifications

Informations générales
[LOE] Prêtre Voleur d'invocation
Créé par OGDoomy
Statut : Public
Créé le : 18-11-15
Type de Deck : Mid-Range
Côut en poussière : 3560
Dernière modification : 18-11-15
Deck à jour avec le dernier patch
 
Apercu du deck
NB Carte
2 x
Clerc de Comté-du-Nord
2 x
Mot de pouvoir : Bouclier
2 x
Vision télépathique
2 x
Convertir
1 x
Mot de l'ombre : Douleur
2 x
Ressusciter
2 x
Scarabée orné de joyaux
2 x
Choix de Velen
2 x
Mot de l'ombre : Mort
2 x
Vol d'esprit
2 x
Jeux d'esprit
2 x
Nova sacrée
2 x
Pierre d?invocation
1 x
Bombe de lumière
1 x
Prêtresse de la Cabale
1 x
Empereur Thaurissan
1 x
Sylvanas Coursevent
1 x
Contrôle mental
Description
A venir.
Commentaires (1)
Greg
#1
Posté le 19 Novembre 2015, à 10:02
On pourrait appeler ce deck "comment se faire tuer en 5-6 tours" lol.
Non je troll mais sérieusement ça manque cruellement d'early là ! (uniquement 9 serviteurs dans le deck : 2T1 situationnels -les Clerc de Comté-du-Nord- et 2 T2 avec un body qui se fait gérer immédiatement - les Scarabée orné de joyaux et après les autres serviteurs sont T6 ! (car les pierres n'ont pas un body a proprement parler...)

Vire les Convertir, les Vision télépathique, les Ressusciter et les Jeux d'esprit pour privilégier des vrais body sur le board en early et mid (Sombre sectateur, Crache-vase, Maître-bouclier de Sen'jin,...).
A mon avis, tu peux aussi cut une pierre d’invocation (vu que tu auras joué tout tes sorts ou presque avant de l'avoir posé).

Si tu veux jouer un sort à 10 avec pierre d'invocation sur le board, je te conseille plutôt un deck mage avec Explosion pyrotechnique qui permet de te sortir une bonne vieille Aile de mort, perso c'est ce que je fais et j'ai déjà eu plusieurs fois Aile de mort mais aussi, malheureusement, un Géant des mers parfois smiley-sad