| Mana | NB | Ed. | Carte | Classe | Type |
|---|---|---|---|---|---|
| 1 | 2 x |
|
Javelot de glace
|
Sort | |
| 2 | 2 x |
|
Éclair de givre
|
Sort | |
| 2 | 1 x |
|
Amasseur de butin
|
Serviteur | |
| 2 | 2 x |
|
Auspice funeste
|
Serviteur | |
| 2 | 1 x |
|
Mage de sang Thalnos
|
Serviteur | |
| 2 | 2 x |
|
Savant fou
|
Serviteur | |
| 3 | 2 x |
|
Barrière de glace
|
Sort | |
| 3 | 2 x |
|
Bloc de glace
|
Sort | |
| 3 | 2 x |
|
Intelligence des Arcanes
|
Sort | |
| 3 | 2 x |
|
Nova de givre
|
Sort | |
| 3 | 2 x |
|
Acolyte de la souffrance
|
Serviteur | |
| 4 | 2 x |
|
Boule de feu
|
Sort | |
| 4 | 1 x |
|
Cône de froid
|
Sort | |
| 6 | 2 x |
|
Blizzard
|
Sort | |
| 6 | 1 x |
|
Empereur Thaurissan
|
Serviteur | |
| 7 | 1 x |
|
Archimage Antonidas
|
Serviteur | |
| 7 | 1 x |
|
Choc de flammes
|
Sort | |
| 9 | 1 x |
|
Alexstrasza
|
Serviteur | |
| 10 | 1 x |
|
Explosion pyrotechnique
|
Sort |
Me revoici donc avec un nouveau guide/VoD sur le mage freeze .
Pour ceux qui me connaissent vous savez que mage freeze est un de mes gros decks signature c est donc avec grand plaisir que je vous presente se deck
la liste est classico-classique , on veux stall la game le plus longtemps possible , collecté notre burst ou autre win condition selon les match up et finir l adversaire sur un gros tour brutal ou voir le set up lethal en 2 tour {chose qui est extrement importante avec se deck , la visualisation du lethal sur plusieurs tour .
mulligan
en gros on veux Amasseur de butin Savant fou dans a peux près tout les match up, ensuite vs agro on vas vouloir du remooval et vs controle on vas vouloir encore plus de pioche
en terme de match up rien n est mauvais a part druide et warrior :
- druide -
Dans se match up la tempo est probablement l element le plus important mulligané pour vos bestiole , apliqué le max de pression et essayé de l outscale avec vos creatures heavy Empereur Thaurissan Archimage Antonidas .
-guerrier-
Le guerriere controle etant se qu il est contre le mage je ne vais pas trop m étaler dessus , votre seule chance de "volé" le match up est de faire au minimun 4-6 Boule de feu sur un tour d"antonidas .pas grand choses d autre a rajouté .
le patron est un match déja plus tricky .vous devez pioché le strict nécessaire essayé de resté en dessous de lui en terme de pioche .
essayé de tjrs donné max value a votre flame strike voir thalnos blizzard pour clean un board de nain . joué la patience ,votre meilleur moyen de remporté la victoire est de le prendre a la fatigue .
la vod devrait arrivée dans la journée et elle est plustot épique j espère que tout ca vous plairas enjoy avec se superbe deck mage freeze